Innovative Global Marketing Attitude
PYRAMIX© Marketing – Le management du métabolisme commercial de l’entreprise pour sa meilleure santé compétitive
PYRAMIX©
Un système sur mesure nécessaire pour pérenniser l’ADN des marques et des prestations de l’entreprise en améliorant sa compétitivité. Une solution adaptable à tout type d’entreprise ou d’institution publique comme privée, et axé sur une méthodologie d’évaluations, de décisions stratégiques et d’implémentation rapide d’actions concrètes.
Le programme PYRAMIX©
Le programme PYRAMIX© se développe de manière modulaire et optionnelle, en coaching (consultation à la carte) en 2 phases de délivrables :
-
1. Phase d’évaluation globale
Evaluation du métabolisme commercial de l’entreprise et de sa santé compétitive; une sorte de check-up général des moyens commerciaux engagés par l’entreprise pour servir ses objectifs stratégiques et opérationnels (marketing, vente et distribution, communication et relations publiques).
-
2. Phase d’actions
Management des priorités que le diagnostic met en exergue sur ces 4 secteurs commerciaux, au niveau d’analyses plus approfondies, au niveau de décisions stratégiques impératives ou au niveau du développement et de l’implémentation d’actions commerciales concrètes.